Jeudi 22 Octobre, 2020

Folle rumeur : Justin Bieber arrête tout pour Jésus Christ

25 juillet, Justin Bieber annonce mettre fin à sa tournée « Purpose ». Déception dans le rang des fans. Mais aussi un intense questionnement sur les raisons ayant poussé le chanteur canadien à écourter une aventure musicale qui devait encore le mener dans les salles de plusieurs continents pour le reste de l’année.

« Justin adore ses fans et déteste les décevoir », a expliqué alors son manager dans un communiqué officiel. Le chanteur a lui évoqué un « imprévu » comme motivation de sa décision.

Rien de tel selon le media people « TMZ ». Selon des témoignages de ses proches, Justin Bieber, récemment en « éveil spirituel » avec pour guide un certain pasteur Carl Lentz de l’église Méthodiste Hillsong, aurait choisi d’abandonner sa tournée pour se consacrer à Jésus Christ. On rapporte une relation « intense » entre Justin Bieber et Carl Lentz.

 

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

L’ex de Selena fera-t-il bientôt carrière dans le porte-à-porte au côté de ses coreligionnaires à prêcher la bonne nouvelle ? Non répond catégoriquement le principal intéressé. Interrogé récemment sur ces rumeurs « religieuses » par un paparazzi, Justin Bieber a dénié que l’église soit la cause de l’annulation de sa tournée. « Vous connaissez déjà la raison » a-t-il rajouté.

 

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :