Mardi 4 Août, 2020

Florence Duré annonce la réouverture de La Fourchette, son restaurant

Affiche annonçant la réouverture de La fourchette/

Affiche annonçant la réouverture de La fourchette/

«Je suis heureuse de vous annoncer la grande réouverture du restaurant La Forchette », annoncé Florence sur sa page Facebook.

La grande réouverture de la Fourchette restaurant s’annonce en grande pompe pour le 4 juillet à compter de 11h AM. Malgré le contexte pandémique, la superstar Florence Dure et son mari, Guy Marlon Dure, veulent continuer à assurer le bonheur des clients de ce prestigieux restaurant.

De grandes surprises ! Florence Dure évoque un spectacle qui saura combler l’attente des participants. Outre des mets de qualités, ces derniers seront gratifiés d’une ambiance de folie. « Arly Larrivière, Medjy du groupe Enposib, Reginald Calvert, entre autres, sont invités à bonifier cette grande réouverture », détaille l’artiste doublée d’une caquette d’entrepreneure.

Une belle histoire d’amour avec les artistes

Depuis sa création en 2016, La Fourchette restaurant a toujours connu une grande affluence des artistes et d’autres personnalités importantes du showbiz haïtien. En mai 2018, l’animateur Carel Pedre et son équipe y ont été reçus pour le show intitulé « Miami takeover ». Dans la foulée, Michael Guirand, chanteur de la formation musicale Vayb, adoptait un ton élogieux pour parler de la nourriture offerte par la maison.

« Nous sommes ravis de notre grande réouverture », explique Florence rajoutant que l’arrière-cour du restaurant sera utilisée pour accueillir des évènements dans les jours qui viennent. D’ailleurs, une activité s’y tiendra le même jour, à 7h PM.

Situé à Miami en Floride (8267 N Miami Ave, Miami, FL 33150), le restaurant dirigé par le couple Dure est entièrement rénové dans le souci de peaufiner son service. À noter que La Fourchette restaurant, depuis sa création en 2016, a toujours misé sur « la qualité ».

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :