Vendredi 23 Octobre, 2020

[Flash] Jovenel Moïse a dialogué avec le secteur du vodou

Le Président de la République, Jovenel Moïse a depuis quelques temps installé un dialogue national avec différentes institutions dans le but de mieux faire comprendre sa vision pour le pays.

C’est dans cette optique que le chef de l’État s'est entretenu, le mercredi 25 Octobre dernier, au Palais National, avec plusieurs représentants du secteur vodou dans le cadre d’un dialogue qu’il veut instituer avec différentes institutions. 

Déroulées dans une ambiance cordiale, ces discussions ont permis aux représentants du secteur vodou de mieux appréhender la vision du Chef de l'État pour réformer l'État afin de fournir davantage de services publics de base au peuple, attirer des investissements directs, créer des emplois et promouvoir la stabilité politique et sociale dans une Nation plus juste, prospère et solidaire. 

Des leaders de la religion du Vodou dont Evonie Georges Auguste, Joseph Fritz Coma, Ati National et chef suprême du vodou,  ont profité de l'occasion pour présenter au Chef de l'Etat leurs principales préoccupations, tout en lui assurant de leur collaboration pour la bonne marche de la patrie. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :