Mardi 24 Avril, 2018

[Flash] Deux agents de l’UDMO tués par balles à l’Avenue Bolosse

Depuis quelques semaines, les quartiers de 4e et de 5e avenue Bolosse sont à la merci des bandits armés qui sèment la terreur et se livrent même à des affrontements entre eux jour et nuit. Les habitants de ces zones sont aux abois et font appel aux autorités policières pour calmer la situation.

Ce lundi matin, des tirs pouvaient être entendus. Ces individus lourdement armés ont regagné ce quartier enclavé de bidonvilles. C’est pour un retour au calme et à la sérénité que des agents de l’UDMO ont mené une vaste opération visant à démanteler ces gangs qui jouissent, selon ce qu’ont témoigné plusieurs habitants de ces zones, de la complaisance de certains policiers. Des agents de l'Unité Départementale pour le Maintien de l'Ordre se sont déployés pour déloger ces bandits qui font la loi dans ce secteur. 

L'opération s'est soldée par la mort de deux agents de l'UDMO.  Plusieurs présumés bandits auraient été blessés par balles ainsi que des policiers lors de ces affrontements.  L’identité de ces deux policiers n’est pas encore révélée.