Vendredi 25 May, 2018

[Flash] Accident sur la Route de Frères : 1 mort et 3 blessés

« Nadine Bertha Charles, jeune adolescente de seize ans, a rendu l’âme ce samedi sur la Route de Frères (commune de Pétion-Ville) des suites d’un accident de voiture », a indiqué le commissaire de police de la commune, Jean Gospel Monelus. « Regrettable », l’a-t-il qualifié.

Attendu sur les lieux, le commissaire a découvert le corps sans vie de la jeune femme et trois autres personnes blessés qui, à présent, « prennent des soins à l’hôpital », a-t-il déclaré. Par empathie, il espère que les « victimes rétablissent au plus vite ».

Jean Gospel Monelus confirme que cet accident survient après qu’un camion, frein relâché, eut percuté de plein fouet trois véhicules et des riverains qui occupaient le trottoir. Semblerait-il que l’un de ces trois véhicules heurtés appartenait au Conseil électoral provisoire (CEP), mais l’autorité policière fait encore économie de détails sur ce point.    

Actuellement, le camion se trouve au Commissariat de Pétion-Ville et un juge de Paix a déjà effectué son constat légal, conclut le commissaire.