Dimanche 18 Août, 2019

Fin des "Car Wash Party" dans la commune de Port-au-Prince

Photo: Loop Haiti

Photo: Loop Haiti

Fini les Car Wash à Port-au-Prince! A partir du 18 août, la maire de Youri Chévry n'accordera plus aucune autorisation en vue de l'organisation de ces événements dans ladite commune. 

Le Car Wash Party est cette nouvelle activité à laquelle s'adonnent les jeunes durant la période estivale. L'événement réunit de nombreux participants qui s'aspergent d'eau les uns les autres, en pleine rue, tout en entonnant les airs diffusés par les dispositifs de sons mis en place pour l'occasion. Les tenues et certains pas de danse exécutées à l'occasion sont parfois critiqués. Des plaintes ont même été déposées.

 

La mairie de Port-au-Prince, dans une note, a annoncé la fin du Car Wash Party dans ladite commune. En effet, plus question de Car Wash à Port-au-Prince à partir du dimanche 18 août 2019 selon ce qu'a annoncé le maire de la capitale dans sa note. "Passé ce délai, l'administration de la commune de Port-au-Prince ne délivrera aucune autorisation en ce terme", écrit Youri Chévry.

Par ailleurs, le conseil municipal profite de son communiqué pour féliciter les policiers pour le travail qu'ils effectuent et réitère son engagement envers ledit corps.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :