Lundi 18 Novembre, 2019

Festi Glory And Praise, l’évangile en musique pour une troisième fois

illustration d'un groupe musical évangélique performant au Festival Festi Glory And Praise

illustration d'un groupe musical évangélique performant au Festival Festi Glory And Praise

Plusieurs groupes musicaux du secteur évangélique ont clôturé avec succès le festival « Festi Glory And Praise » au palais municipal de Delmas, dimanche 14 avril 2019. Face à une foule immense, Kensley Alexandre et ses musiciens ont livré un spectacle inoubliable pour le plaisir des frères et sœurs en Christ.

Avec un line-up composé de la Chorale DEG, des groupes Spirit et Phare Dance, des artistes comme Prospère Marcellus, Stanley Georges et Frè Gabe, le festival  « Festi Glory And Praise »  a réitéré son succès auprès du public.

Initiée par le chanteur Kensley Alexandre, cette activité qui se veut être une référence dans le monde évangélique confirme sa place et son importance dans ce secteur musical.

Ce spectacle a aussi rassemblé des artistes en provenance de Jamaïque (Shelley Anne Foster, Stecy), des Etats-Unis (Lawrence Joseph), ainsi que les chorales Tehila et El Elion. Ils ont tous signé un concert mémorable à la hauteur de l’attente du public pour cette troisième édition.

Festy Glory and praise

 

Les artistes évangéliques qui se disent très satisfaits sur leurs pages Facebook respectives de l’organisation de ce grand évènement, déclarent avoir un seul et même objectif : « faire de ce festival un rendez-vous annuel pour les croyants en Christ de par le monde avant la traditionnelle fête chrétienne baptisée « les pâques ».

Retour en images sur la troisième édition de ce festival.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :