Jeudi 26 Novembre, 2020

« Feeling », un clip érotique de Darline Desca

Capture d'ecran de la video de Darline Desca

Capture d'ecran de la video de Darline Desca

Darline Desca dévoile la sortie de son dernier clip érotique « Feeling », morceau pop-rock extrait de son second disque « Rendez-vous ». La sortie officielle de la nouvelle vidéo était prévue pour 18 avril : la chanteuse a bien tenu sa promesse.

« Feeling », clip disponible depuis plus de deux semaines sur Youtube et qui a déjà récolté des milliers de views, est signé Abdias Laguerre. Un bel exploit pour le réalisateur haïtien habitué à tourner pour des groupes compas mais qui n’a pas hésité pour une seconde fois à poser l’œil discret de sa caméra sur la chanteuse Darline Desca, débordée de joie, sensuelle, un peu pudique et érotique tout en étant réservée.

La qualité des images, les prises de vue efficaces et fidèles à l’histoire racontée font de « Feeling » un clip élaboré et soigné. « Le travail du label Lux Média d’Abdias est impeccable », reconnait tout simplement Darline Desca qui salue sans esbroufe le talent de ce réalisateur très demandé sur le marché musical.

Tourné entre New-York et Haïti, selon les informations fournies par l’artiste, le clip met en scène le jeune mannequin Ghael Jean-Louis, classé l’an dernier par la rédaction de Loop parmi les dix plus beaux hommes haïtiens. Pour petit rappel : Ghael Jean-Louis a fait ses débuts en Haïti en 2015 en posant à l’occasion de la Haïti Fashion Week pour des designers de mode dont David André. Il a représenté Haïti au concours Mister Model International déroulé en 2016 en Inde où il figurait parmi les 15 finalistes sur 40 pays qui participaient à cette compétition de beauté destinée aux hommes.

Ghael : un mélange de naturel, d’élégance, de classe et d’humour. « Ce jeune mannequin était potentiellement celui qui a le mieux répondu aux critères de choix définis par mon équipe de tournage parti à la chasse d’un corps beau et parfait », confie la mezzo-soprano au timbre chaud et dont le registre flirte aussi bien avec le jazz que la soul.

Découvrez ici « Feeling » (https://www.youtube.com/watch?v=H2J...), ce dernier clip qui embrasse nos petits écrans depuis le 18 avril.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :