Lundi 27 May, 2019

Facebook : "Nous travaillons afin de résoudre le problème"

Photo: AFP

Photo: AFP

"Nous sommes conscients que certaines personnes rencontrent actuellement des difficultés pour accéder à la famille d'applications Facebook. Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible", a tweeté Facebook ce mercredi après des plaintes de nombreux internautes à travers le monde.

De nombreux utilisateurs dans le monde entier expérimentent en ce moment des problèmes de connexion ou de publication via leur compte Facebook. Ceci est dû à une panne touchant les serveurs de Facebook et concerne "une bonne partie de ses 2,3 milliards d'utilisateurs", informe TVA Nouvelles.

Utilisateurs européens, américains et asiatiques sont concernés par ce problème, dit le journal qui soulignent que Instagram et Whatsapp sont aussi touchés, ces derniers étant des services de Facebook. 

"Nous nous concentrons sur le travail pour résoudre le problème dès que possible", ont promis les responsables de la plateforme. Ils informent également pouvant "confirmer que le problème n'est pas lié à une attaque DDoS".

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :