Dimanche 15 Décembre, 2019

"Expo jeunes", une foire artistique pour lancer Podium quartiers 2019

Des candidats au concours Podium Quartiers 2019
Credit photo: FB Podium Quartiers

Des candidats au concours Podium Quartiers 2019 Credit photo: FB Podium Quartiers

La 3e édition de Podium Quartiers est dans nos murs. Pour l'année 2019, 36 candidats prétendent au titre de gagnant de la compétition. Lancé le 18 août 2019, le concours propose pour cette 3e édition une grande foire qui aura lieu le samedi 24 août 2019 à la rue Chavannes. 

Organisée pour les jeunes majoritairement, cette foire sera l'occasion de profiter non seulement des oeuvres mais aussi des talents artistiques des jeunes. Ces derniers sont invités à passer s'inscrire à la Radio Télé Caraïbes afin de décrocher leur billet pour cette belle activité culturelle prévue au samedi 24 août. Chant, danse, slam, et bien sûr oeuvres artisanales, gastronomiques et picturales sont les bienvenus à "Expo jeunes". La tranche d'âge requise pour exposer durant la foire est de 15 à 30 ans.

Une nouvelle édition pour Podium Quartiers, cette compétition qui a su ravir le coeur de ceux qui la suivent depuis son intégration dans le milieu culturel haïtien. Les participants, des jeunes représentant de diverses zones de la capitale et ses environs, font, durant environ un mois, le bonheur de leurs supporters.

Entre les nombreux talents découverts chaque année, les shows télévisés et les éliminatoires, Podium Quartiers se révèle être un vrai canaliseur pour les jeunes. "Expo jeunes" vous attend ce samedi 24 août et sera ouvert à tous. Venez admirer et encourager les jeunes dans leur travail.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :