Jeudi 2 Avril, 2020

Evans Paul croit en la capacité de Céant de donner des résultats

Evans Paul, ex-Premier ministre d'Haiti

Evans Paul, ex-Premier ministre d'Haiti

« Les défis qui attendent le gouvernement Moise/Céant sont nombreux », lance tout de go l’ex-Premier ministre Evans Paul qui a participé à la cérémonie d’installation du désormais Premier ministre haïtien Jean-Henry Céant, le lundi 17 septembre au palais national.

Toutefois, l’ex-chef de la primature sous le gouvernement de Joseph Michel Martelly croit que l’amélioration des conditions de vie de la population doit être la priorité de la nouvelle équipe gouvernementale.

Pour permettre à l’administration de Moise/Céant de déboucher sur un dénouement de la situation du peuple, Monsieur Paul appelle à une baisse de taxes sur les produits de première nécessité dans le budget de l’année fiscale 2018-2019.

L’ancien Premier ministre, Evans Paul s’est montré optimiste par rapport aux résultats à attendre de Jean-Henry Céant à la tête du nouveau gouvernement, mettant en exergue, la volonté et l’expérience politiques de ce dernier tout en reconnaissant les différents défis auxquels il aura à faire face.

Aussi, invite-il les acteurs politiques à une bonne collaboration en vue de faciliter la tâche au Premier ministre à qui il souhaite bon succès.

Retour sur certaines promesses faites par Jean-Henry Céant lors de la déclaration de sa politique générale au parlement. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :