Vendredi 19 Octobre, 2018

Eud sort le premier clip tiré de son album solo

Comme si la princesse ne se suffit pas à elle-même et vole en éclats : après la présentation officielle de son premier album solo, Eud dévoile son nouveau clip de la chanson éponyme « Eudomination », tirée de ce disque coproduit par Pipo Beat.

Sur cet album nappé de sons crassés par une platine, Eud rappe fort, frappe fort. Elle dégonfle de préjugés les hommes aux esprits coincés qui dominent cette jungle qu’on appelle HMI. Cet album défaufile les clichés sur des femmes qui évoluent dans ce secteur mal loti, réhabilite la dignité et l’honneur des jeunes femmes tombées dans la déroute.  « Eudomination », plus qu’une belle tranche de rap, mâtiné de world beat, est un clip alerte, chaud et déjanté. Un duo où sa voix éraillée se mêle à celle tranchée du chanteur Mikaben.

 Dans l’œil de la caméra de Réginald Georges, on voit une princesse Eud, de ses longues tresses nouées autour du crâne, dégouliner dans les couloirs de son quartier natal Jalouzi. « Eudomination », morceau bon pour amuser ou ameuter la foule et les fans, a eu son premier clip réalisé dans le fief de ce  bidonville niché au cœur de Pétion-Ville et dans lequel la chanteuse vante ses exploits dans la musique.


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk