Lundi 24 Février, 2020

Et si Cristiano Ronaldo quittait le sol Espagnol ?  

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021, le portugais Cristiano Ronaldo, suite à ses différends avec la justice locale pour fraude fiscale, aurait manifesté ses désirs auprès des dirigeants de la maison blanche, de quitter l’Espagne, et bien sûr, le Real Madrid, récemment vainqueur de la ligue des champions.

Poursuivi pour fraude fiscale, le quadruple ballon d’or, déçu et frustré, voudrait selon certains médias espagnols quitter désormais l’Espagne.

Si Cristiano Ronaldo, selon des fans, joue sa meilleure saison depuis son arrivée au Real Madrid et lui, conscient de sa top forme voudrait y continuer à triompher, la justice espagnole est en passe de tout gâcher.

En effet, accusé de fraude fiscale, il devrait une somme de 14,7 M€ d'euros au Trésor public espagnol pour une période allant de  2011 et 2014, le meilleur buteur de la dernière édition de la ligue des champions aurait décidé de mettre un terme à son contrat et se verrait ailleurs dès la saison prochaine.

Actuellement en préparation pour la coupe de confédérations avec la sélection portugaise, le champion d’Europe en titre, ne veut pas intervenir sur ce sujet au micro de la presse. Cependant, il n’a pas manqué de susciter la curiosité de plus d’un à travers un message posté sur son compte instagram ce jeudi 15 juin 2017 : « La meilleure réponse est de se taire ».

Rappelons que ce n’est pas pour la première fois que les footballeurs font l’objet de cette accusation. Messi, Neymar et tant d’autres en ont déjà fait face. Ont-ils de même que Cristiano Ronaldo menacé de partir ? Le portugais, tiendra-t-il bizarrement sa décision même après la coupe des confédérations ?  En tout cas !

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :