Mardi 22 Août, 2017

Anie Sévère ne serait plus la Miss Ronde Universe 2017

Anie Sevère de passage à Loop Haïti, pour une entrevue. Photo: Archives

Anie Sevère de passage à Loop Haïti, pour une entrevue. Photo: Archives

Fraîchement élue Miss Ronde Universe 2017 lors de la 20ème édition de ce concours, Anie Sévère, aurait été recalée « pour mauvais comportement. »

Alors qu’Anie Sévère avait récolté le vote du jury de la compétition organisée par la Fondation Belles Rondeurs, la désignant Miss Ronde Universe 2017, il s'avère qu'une erreur aurait été glissée et que le prix devrait plutôt être attribué à une autre concurrente. Conscient de l’erreur, le jury dans un premier temps, avait opté pour un partage du titre entre les deux finalistes : Anie Sévère et Estrella Rojas. Ce que Estrella Rojas a accepté, selon qu'elle rapporte. Mais les choses ne sont pas passées comme prévu.

Selon les faits rapportés, lors de l’organisation d'une petite soirée de gala entre les deux « gagnantes », les choses auraient mal tourné quand Anie Sévère a refusé de partager le prix avec la co-récipiendaire. Arguant que le prix lui appartient et quelle est tenue de le ramener en Haïti, selon les informations communiquées.

Mécontent du comportement de Mlle Sevère, le directeur de la Fondation Belles Rondeurs, José Breton, aurait envoyé une lettre à Estrella Rojas, dans laquelle il affirme qu'Anie Sévère a été recalée et que le titre lui est enlevé pour le mauvais comportement affiché lors du gala. « Elle est très ambitieuse, elle fait de la manipulation avec l’argent. C’est fini, tu restes la seule Miss Ronde Universe », affirme Estrella, dans une vidéo postée sur Youtube.

Dans un message posté sur Facebook, le directeur de la Fondation Belles Rondeurs, pour sa part, a confirmé sa décision, pour les raisons évoquées plus haut. 


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk