Mardi 22 Octobre, 2019

En route vers la 11e édition de « Soleil d’été »

Crédit Photo: FB de Samantha Colas

Crédit Photo: FB de Samantha Colas

Une décennie après, l’équipe organisatrice de « Soleil d’été » ne lâche pas l’affaire. Ce grand concours de chant organisé pour les enfants par la Radio Télé Soleil revient cette année encore sur les écrans pour la 11e fois.

En effet, les inscriptions pour la 11e édition sont lancées. Les parents des enfants de 6 à 12 ans ayant une passion pour le chant peuvent passer remplir les formalités au local de la Radio Télé Soleil, au #14 de la rue Pinchinat, Pétion-Ville.

Qui succédera à Phabie Jules Riphtar en remportant cette édition? Une question dont on aura la réponse le jour de la finale. C’est avec la chanson « Je sais qu’il agira » de Maguy Blanchard que Phabie Jules Riphtar avait remporté le 1er septembre 2018 la 10e édition du concours de chant...

Animé depuis 10 ans par la Miss Haiti 2018 Samantha Colas rejointe par Saraïka François en 2018, Soleil d’été est plus qu’un concours, mais aussi un espace où les enfants se font de nouveaux amis, et où ils peuvent en profiter pour se recréer. Les participants auront à passer par plusieurs tours pour pouvoir accumuler des points et seulement dix d’entre eux parviendront en finale, où ils seront accompagnés de musiciens pour cette dernière prestation.

Nul doute que les juges auront encore une fois du pain sur la planche cette année. En attendant, les inscriptions sont ouvertes et les organisateurs n’attendent que vous, parents et enfants.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :