Dimanche 18 Août, 2019

En pleine graduation, cet étudiant haïtien fait sa demande en mariage

Darlin Darius et sa copine Sherley Leveillé Sony, en pleine cérémonie de graduation / Photo: Double J Photography

Darlin Darius et sa copine Sherley Leveillé Sony, en pleine cérémonie de graduation / Photo: Double J Photography

Il a bien choisi son jour, hein! Darlin Darius a fait sa demande en mariage à sa copine Sherley Leveillé Sony ce jeudi 8 août en pleine cérémonie de graduation de sa promotion à l’hôtel Karibe.

« Je suis tout ému, » a déclaré Darlin Darius, 28 ans, à la rédaction de Loop Haïti, jeudi soir. « Ce moment représente le plus beau de toute ma vie parce qu’elle [Sherley Leveillé Sony, 24 ans, ndlr] a accepté, aujourd’hui, de m’épouser, » continue le tout nouveau diplômé en droit, auréolé de gloire et de fierté.


« Nous partageons une relation intense et amoureuse depuis le 02 juin 2015 [environ 4 ans, 2 mois et 6 jours, ndlr], et toute la communauté estudiantine savait à quel prix je l’aime », nous raconte le jeune homme.

« Voilà pourquoi j’ai profité de cette noble occasion pour la surprendre, » conclut le jeune tourtereau qui est en train de vivre depuis ce jeudi 8 août, les plus beaux instants de sa vie.

A en croire Darius, ils se sont rencontrés en première année sur les bancs de de la Faculté de Droit et des Sciences économiques (FDSE) de l’Université d’Etat d’Haiti (UEH), précisément de la vacation PM. Les deux ont étudié les Sciences juridiques dans la dite faculté.

Le couple doit la propagation de la nouvelle au journaliste Michel Joseph, le MC à la graduation, qui a publié une courte vidéo sur son compte Facebook. A l'heure qu'il est, de nombreux commentaires élogieux à l'égard des amoureux, plus de 6 mille vues et de nombreux partages agrémentent cet instant de gloire.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :