Mardi 20 Août, 2019

Emmelie Prophète à la 9e édition de « Poésie Guadeloupe Festival »

Emmelie Prophète

Emmelie Prophète

Du 10 au 19 mai 2019, la poésie bat son plein à Guadeloupe dans plusieurs localité du pays. Abymes, Petit-Bourg, Saint François, Baie-Mahault, Trois Rivières, pour ne citer que celles-là.

Pour cette année qui marque la 9e édition de l’activité, la romancière et poétesse haïtienne Emmelie Prophète fait partie des auteurs qui prennent part à ces 9 journées de poésie.

Une semaine durant laquelle Emmelie Prophète qui détient à ce jour plusieurs œuvres dont des romans et des poésies partage et se partage au nom de la littérature avec d’autres auteurs comme Annick Justin Joseph de Martinique, Yusuf Kadel d’Ile Maurice, Chaddin Bradhley du congo, Jerôme de la France, Falhy Diaïté du Sénégal, Henri Bistoquet de la Guadeloupe, Sandra Nanda du Congo.

La littérature au rendez-vous sur fond de poésie du 1 au 19 mai 2019 à Guadeloupe, et Haïti est donc bel et bien représenté par la co-invitée d’honneur de Livres en folie de l’année 2018.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :