Mercredi 24 Juillet, 2019

« Elles », un nouveau feuilleton sur nos petits écrans

Affiche du feuilleton

Affiche du feuilleton

La grande première est prévue pour le samedi 25 mai 2019 à Le Villate. « Elles », un feuilleton qui mettra en vedette huit acteurs de l’ancien feuilleton à succès diffusé sur les écrans de la TNH « Destinée ». L'oeuvre est signée par Véronique Cadet et Robrande Richard.

Un feuilleton qui reprend les mœurs et les traditions d’Haïti, voilà entre autres ce que réservent les producteurs à leur public. Le public n’aura pas de mal à intégrer les personnages puisqu’il les avait déjà vus dans un rôle différent à travers la diffusion de « Destinée ». Selon Veronique Cadet, l’histoire est très bonne qualité, et les acteurs jouent leur rôle à merveille.

L’histoire se déroule autour de la vie de quatre jeunes femmes : Nathalia Piard, Veronica Devarieux, Gabriella Narcisse et Isabelle Mercier. Toutes partagées entre l’amour, la trahison, la passion et l’hypocrisie. Les scènes se jouent à Port-au-Prince, dans certaines villes de province d'Haïti et à l’étranger.

Une idée du synopsis

« Après la perte tragique de sa mère alors qu’elle n’avait que 13 ans, Nathalia Pard s’est vu dans l’obligation de se réfugier à Montréal avec son père. Conséquence : Ses liens avec son petit ami du Quartierse rompent. 16 ans plus tard elle fait la rencontre, sur Facebook, de son ancienne camarade de classe Isabelle Mercier qui lui propose d’être la marraine de ses noces.

Le projet de voyage en Haïti occupe toutes les pensées de Nathalia. Elle est soutenue dans cette initiative d’abord par son père, car les deux sont complices et partagent une intimité très profonde et aussi par sa chère tante Raïka Piard Richemond qui l’accueillera en Haïti. Isabelle, pour sa part, ne vit que dans l’attente de l’arrivée de son amie qui coïncide avec le jour de la cérémonie pré-maritale et le jour de son mariage dont les préparatifs vont bon train… »

Le staff de « ELLES » attend sans doute impatiemment le public à Le Villate ce samedi 25 mai, la veille de la fête des mères pour cette grande première. Soyez des leurs. Les invités sont attendus à cette grande première où un accueil chaleureux les attend, si on en croit les dires des organisateurs de l’évènement.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :