Mercredi 12 Août, 2020

Elle « n’a pas subi 50 opérations » pour ressembler à Angelina Jolie

Voilà à quoi ressemble la jeune iranienne après avoir subi ses opérations de chirurgie plastique.

Voilà à quoi ressemble la jeune iranienne après avoir subi ses opérations de chirurgie plastique.

Sahar Tabar, l’iranienne qui voulait ressembler à Angelina Jolie, a révélé qu’elle « n’a pas subi 50 opérations de chirurgie esthétique » et nie vouloir se rapprocher de la célèbre actrice américaine.

Elle fut interviewée par un journaliste russe qui travaille pour le site Sputnik. Elle dénonce que les photos qui circulent sur les réseaux sociaux auraient « été manipulées ». Ces photos ne ressemblent pas vraiment à celles publiées sur son compte Twitter et qui sont un mélange de Photoshop et de maquillage, selon ce qu’elle a dit. « Chaque fois que je publie une photo, je peins mon visage de façon de plus en plus drôle. C'est une façon de m'exprimer, une sorte d'art. Mes fans savent que ce n'est pas mon vrai visage », déclare-t-elle.

Elle a fait savoir qu’elle n’a pas subi 50 opérations de chirurgie mais reconnait toutefois « que son nez est refait ». Elle dit avoir fait élargir sa bouche et subi une liposuccion. « Je ne vois rien de mal avec les opérations : beaucoup de gens subissent ce genre de traitement. Ici, à Téhéran, une opération coûte 10 millions de rials (NDLR : environ 240 euros)», a-t-elle précisé, affirmant qu’elle a effectivement subi des opérations de chirurgie plastique.

Dernier démenti apporté par la jeune iranienne : contrairement à ce que laissent croire certains médias et journaux étrangers, elle n’a pas perdu de poids. Elle indique qu’elle n’a pas subi un régime pour peser 49 kilos. « J’ai perdu du poids, c’est vrai. Mais pas trente ou quarante kilos, seulement cinq ou sept. Maintenant, je pèse 54 kilos », avance-t-elle.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :