Vendredi 18 Octobre, 2019

Eliminatoires JO 2020 : Haiti débute ce soir en affrontant la Grenade

Photo : Haiti-Tempo

Photo : Haiti-Tempo

En course pour les éliminatoires des jeux olympiques Tokyo 2020, la sélection haïtienne de football des moins de 20 ans débute sa campagne ce soir contre la Grenade à Georges Town.

Voilà une autre occasion pour les Grenadiers de continuer à marquer les esprits et faire de l’année 2019 l’Age d’or du foot haïtien.

Sous la houlette de Marc Collat, la jeune formation de foot composée de plusieurs joueurs évoluant dans le championnat national de première division, dont Djimy Bend Alexis a qui a été très bon dans la dernière édition de la Gold Cup, veut créer la surprise en offrant à Haïti une place qualificative pour les prochains Jeux Olympiques.

Dans le groupe C en compagnie de la Grenade et les Iles Caïmans, sauf surprise, Haïti devrait normalement passer cette première phase des éliminatoires et accéder au second tour où la sélection de la Barbade, tombeur de Cuba et des Iles vierges, attend patiemment le vainqueur du groupe d’Haïti (Groupe C).

Le match contre la Grenade débute à 7h ce soir, heure haïtienne. Succès aux Grenadiers ! 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :