Mercredi 21 Octobre, 2020

Éliminatoires Gold Cup - Tirage au sort : Haïti tête de série

La sélection haïtienne de football/ Photo : FHF

La sélection haïtienne de football/ Photo : FHF

Après leur parcours glorieux à la 15e édition de la Gold Cup, les Grenadiers sont classés tête de série pour les Eliminatoires de la prochaine édition de la Gold Cup qui se tiendra en juillet 2021.

Le tirage au sort aura lieu lundi 28 septembre, a indiqué la Concacaf dans une note via laquelle elle annonce également les six nations en fonction de leur position dans le classement FIFA, classées têtes de série des Eliminatoires: Haïti, Guatemala, Trinidad & Tobago, Cuba, Guadeloupe et Bermudes.

A lire aussi: Qatar 2022. Tout savoir sur le parcours des Grenadiers

Les autres nations (second lot) qui auront à se battre pour les trois places restantes pour la 16e édition de la Gold Cup sont la Guyane française, la Barbade, les Bahamas, Montserrat, Saint Vincent et Grenadines et la Guyane.

12 équipes vont se mesurer durant des matchs à élimination directe pour les trois billets restants de la Gold Cup 2021 à laquelle prendra part le Qatar, hôte de la Coupe du monde 2022.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :