Lundi 27 Janvier, 2020

Éliminatoires Pologne 2019: Haiti connait ses adversaires

Photo de la FHF

Photo de la FHF

Le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde des moins de 20 ans en Pologne 2019 a eu lieu dans l’Etat de Floride du côté des Etats Unis, hier jeudi 13 septembre. La sélection haïtienne de football se trouve dans le groupe E en compagnie de Sainte Lucie, Bermudes, Costa Rica et de la Barbade.

En, effet, hier à Miami, la CONCACAF a effectué le tirage au sort des éliminatoires U-20 qui se dérouleront du 1er au 20 novembre prochain dans République étoilée. 32 équipes réparties en six groupes, dont 4 groupes de 6 et deux groupes de 5. Les grenadiers se trouvent dans un groupe de 5 équipes.

Les matchs se dérouleront sur deux phases. Dans la première, seuls les vainqueurs de leur groupe accéderont à la seconde phase qui regroupera 6 équipes réparties en 2 groupes de 3 équipes. Les deux premières se qualifieront directement pour la phase de finale de la coupe du monde qui se jouera en Pologne du 23 mai au 15 juin 2019.

Les grenadiers débuteront leur campagne en affrontant la sainte Lucie le 1er Novembre avant de jouer contre les Bermudes, deux jours plus tard, et défier les Ticos pour finalement affronter La Barbade.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :