Samedi 30 May, 2020

EDH : ces zones n’auront pas d’électricité dimanche

Ci-dessous, in extenso, une note de presse communiquée par l’Electricité d’Haïti.


En raison de travaux d’entretien sur la ligne de transport de 69 kV, l’Électricité d’Haïti (EDH) informe la population en général et sa clientèle en particulier qu’une coupure d’électricité est programmée pour dimanche 27 août 2017, de 9h00 a.m. à 4h00 p.m. dans la Commune de Pétion-ville, la Commune de Kenscoff, le Centre-ville de Port-au-Prince, la Commune de Carrefour, la Commune de Gressier et celle de Léogane.

Soucieuse d’offrir un service de qualité à la population, des travaux de changement de conducteurs effrités à Delmas 33 (Rue Jean-Baptiste), le remplacement de transformateurs de courant à la Centrale de Carrefour, le changement de deux poteaux en béton cassés à la rue Oswald Durand ainsi que des travaux d’émondage à Juvénat, justifient cette coupure programmée.

L’EDH consciente de l'inconvénient que ces travaux indispensables vont représenter pour sa clientèle lance un appel à la collaboration de tous en vue de leur réalisation dans les meilleures conditions et dans les délais impartis.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :