Jeudi 23 May, 2019

Dossier Vladjimir: Eddy J Alexis promet des explications sur l’enquête

Le nouveau secrétaire d’Etat à la communication Eddy Jackson Alexis

Le nouveau secrétaire d’Etat à la communication Eddy Jackson Alexis

Le nouveau secrétaire d’Etat à la communication Eddy Jackson Alexis se dit préoccupé par la disparition du journaliste Vladjimir Legagneur et promet de tout faire pour communiquer à la famille du photojournaliste les avancées de l’enquête ouverte sur le dossier.

Nommé par arrêté, le 6 septembre 2018 à titre de secrétaires d’État à la communication.du gouvernement du Premier ministre Jean-Henry Céant, Eddy Jackson Alexis, ancien journaliste à Radio Kiskeya, ancien porte-parole du gouvernement Jean Charles, tente de rassurer ses anciens collègues de la presse.

Dans son allocution, Eddy Jackson Alexis n'a pas voulu omettre de mentionner le dossier du photojournaliste Legagneur. Selon lui, c'était un proche voir même un frère vu les relations qui se développaient entre eux.

Eddy Jackson Alexis promet de communiquer à la famille du reporter photographe, la société en générale, les avancées de l’enquête ouverte sur la disparition du journaliste, il y a 6 mois. « Entant que membre du gouvernement de Moise-Céant, je chercherai à savoir à quel niveau est l’enquête afin que je puisse communiquer à la société  sur le dossier à travers un modèle de communication de transparence », a-t-il précisé.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :