Mardi 18 Décembre, 2018

Duckens Nazon sauve son équipe d'une défaite

L'Attaquant Haitien celebrant son but. Photo : Oldham Athletic

L'Attaquant Haitien celebrant son but. Photo : Oldham Athletic

Devant 3,424 spectateurs, dans le stade mythique Boundary Park, l'attaquant haïtien, Dukens Nazon a sauvé son équipe Oldham grâce à une magnifique réalisation qui a fait le bonheur des Latics.

Duckens Nazon a lancé les hostilités dès le début du match. Le dossard 12 hérite un ballon dans la surface, l’amortit sur sa poitrine, dos au mur, il déclenche une bicyclette magistrale, mais c’était légèrement trop élevé.

Alors qu'ils étaient menés devant leur public dès la 34e minute de jeu, la bande à Nazon a trouvé des ressources pour revenir au score.

Les Latics allaient rentrer au vestiaire avec un but de retard (0-1) mais Dukenson en a décidé autrement. L'ancien de FC Lorient ayant reçu le ballon sur le côté gauche, pénètre dans les 16 mètres, il élimine deux défenseurs avant d’ajuster une belle frappe du droit hors de portée de Liam Robert, le goalkeeper de la formation de Walsall, pour offrir à son équipe une égalisation méritée.

L'attaquant haïtien était à deux doigts d'offrir la victoire à son équipe lorsqu'il a forcé le portier Liam Robert de faire une belle claquette.

Malgré les efforts de part et d’autre, les occasions créées et les percées de Nazon, le score restera inchangé 1-1.

Encore une fois, l'attaquant de 24 ans s'est distingué en marquant au moment où son équipe en a le plus besoin. Rappelons que l'attaquant de la sélection haïtienne a marqué le plus beau but pour le mois de février de la D2 anglaise.

.

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :