Vendredi 18 Octobre, 2019

Duckens Nazon : "C’est un honneur de marquer pour Haïti"

Nazon prenant un selfie avec un fan. Photo de la Concacaf

Nazon prenant un selfie avec un fan. Photo de la Concacaf

Après son match extraordinaire contre le Saint Martin dans lequel il a réalisé un quintuplé, dans une entrevue, l’attaquant des grenadiers Duckens Nazon est revenu sur sa performance titanesque et ses objectifs avec la sélection d'Haiti.

« C’est un moment très spécial pour moi de marquer un but quand je joue pour Haïti », a déclaré l’international haïtien qui compte désormais 14 buts en sélection. « Dans un nouveau tournoi (Ligue des Nations, NDLR) c’est un honneur, ça va même au-delà, de marquer un simple but », a ajouté Dukens Nazon.

 

Duckens Nazon qui est devenu le premier haïtien à réussir l’exploit de marquer 5 buts dans la compétition, domine le classement des buteurs de ligue des Nations de la Concacaf. « Je pense que la Ligue des nations est une très bonne occasion pour certains types d’équipes comme Haïti, […] C’est aussi une très bonne occasion pour beaucoup d’équipes de jouer la Gold Cup », a déclaré Nazon. « Nous voulons atteindre le groupe A, jouer la Gold Cup, et progresser dans le classement FIFA » a-t-il confié

L’attaquant haïtien qui a fait les beaux jours des Oldham Athletic en Angleterre évolue désormais en première division Belge où il a signé avec le club Sint Truiden.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :