Mercredi 20 Novembre, 2019

Yani Martelly amoureux de la sœur de son ami, dans son dernier clip

Capture d'écran du clip "Ti Seu w Fèm Fou" de Yani Martelly

Capture d'écran du clip "Ti Seu w Fèm Fou" de Yani Martelly

« Ti seu w fè m fou », est le titre du tout nouveau vidéo-clip de Yani Martelly qui vient de paraître à l’écran. Sorti le mardi 15 octobre 2019, le clip a déjà totalisé plus de 190,000 visualisations en seulement trois jours.

Après avoir cartonné avec « Gen bagay » en compagnie du crooner Kenny, le fils de l’ancien chef d’Etat Joseph Michel Martelly fait cavalier seul sur ce tout nouveau morceau titré « Ti seu w fè m fou ». En 3 minutes et 43 secondes, la vidéo dévoile un Yani pris entre le marteau et l’enclume. Le jeune artiste tombe amoureux de la petite sœur de son ami, une amitié qui va se voir brisée car Yani n’a pas su contenir sa flamme pour la jeune femme, qui elle-même témoigne aussi d’un grand intérêt pour l’ami de son frangin.

« Nou te grandi ansanm kounya gade kijan mwen pral kraze on bèl amitye », chante Yani au début du tube. Une situation qui est commune à plus d’un. Tomber amoureux d’un des membres de la famille de son ami est une pratique qui n’est pas souvent bien vue en Haïti et même ailleurs.

Sur cette vidéo riche en couleur produite par Trillion production, Yani a failli se faire prendre à plusieurs reprises ; que ce soit dans la piscine de la maison avec la jeune fille, que ce soit au cours d’un match avec son ami, ou au cours d’un repas entre les trois, pour enfin se faire avoir un soir dans le lit de sa partenaire-amie. Bastonné par son ami, Yani n’a de cesse de chanter « Ti seu w la li fè m fou ».

Yani a su prêter sa voix à tous ceux-là qui vivent la même situation que lui. Sacrifier une amitié pour un amour, ce n’est pas toujours facile et les conséquences sont rarement minces. Yani l’a amplement démontré à travers « Ti seu w fè m fou ».

Une vidéo à voir absolument parce qu’elle raconte une histoire familière à nombre d’entre nous : désirer la sœur de notre meilleur ami.  

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :