Dimanche 20 Octobre, 2019

Une mère et sa fille accusées du meurtre de 5 membres de leur famille

Une mère et sa fille accusées du meurtre de 5 membres de leur famille

Une mère et sa fille accusées du meurtre de 5 membres de leur famille

La police américaine a trouvé lundi, une femme de Pennsylvanie et sa fille, une adolescente, dans un appartement avec les cadavres de cinq personnes dont trois enfants, tous membres de la famille, d’après les autorités.

La mère, Shana S. Decree, 45 ans, et l’adolescente Dominique Decee 19 ans, ont toutes deux été accusées de meurtre et de conspiration. « Tout le monde à l’appartement... voulait mourir », a déclaré Shana à la police ajoutant que l’une des victimes, Jamilla Campbell, 42 ans, a tué deux autres victimes avant d'être tuée à son tour.

Les corps des victimes ont été trouvés lundi dans un appartement en banlieue de Philadelphie après que les responsables de la protection de l’enfance du comté de Bucks se sont montrés à l’improviste et n’ont reçu aucune réponse lorsqu’ils ont frappé à la porte.

Un travailleur de l’entretien a ouvert la porte et a trouvé Shana Decree et Dominique Decree dans un état « désorienté », selon les documents judiciaires. La police est arrivée sur les lieux du drame et a trouvé les cinq corps dans une chambre. L’appartement était en « désordre, » selon le chef de police George McClay, avec cloisons sèches cassées et verre cassé, meubles renversé, et d’autres encombrements.

 

Shana Decre a été arrêtée tôt mardi, alors que sa fille devait comparaître devant le tribunal plus tard dans la journée.

Il n’était pas clair si l’une ou l’autre des femmes a encore un avocat pour parler en son nom.

Les victimes comprenaient les enfants de Shana Decree : Naa’irah Smith, 25 ans, et Damon Decree Jr., 13 ans, tous deux de Morrisville; ainsi que Jamilla Campbell, sœur Shana Decree, de Trenton, dans le New Jersey ; deux sœurs jumelles agées de 9 ans, Imani et Erika Allen, filles de Campbell. Les autorités n’ont pas révélé comment elles sont mortes.

Le procureur du comté de Bucks, Matthew Weintraub, a dit que les autorités cherchaient le fils de Campbell, Joshua, 17 ans soulignant que l’adolescent n’est pas un suspect, ajoutant que les autorités veulent juste "assurer sa sécurité."

« Nous voulions nous assurer que tout le monde sache que les gens qui ont commis ces atrocités sont maintenant en détention et vont devoir payer pour leurs crimes, » a rassuré Weintraub sur les lieux lundi.

Les corps ont été trouvés vers 16 h lundi après que la police est allée vérifier le bien-être des résidents de l’unité des appartements Robert Morris à Morrisville, le long de la frontière avec le New Jersey à environ 50 kilomètres au nord-est de Philadelphie.

Le complexe de trois étages en briques rouges se trouve sur une route achalandée bordée d’ateliers de réparation d’automobiles, d’un atelier de coffre-fort et d’une agence de cautionnement à proximité.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :