Samedi 26 May, 2018

«Dous Makòs», l’album tant désiré de Vanessa

Photo: Page Facebook de Vanessa Désiré

Photo: Page Facebook de Vanessa Désiré

La jeune chanteuse Vanessa Désiré, qui a déjà posé sa voix sur plusieurs enregistrements à succès dont « Deeper » et « Sa plis ke love », s'apprête à dévoiler le grand jeu. L'artiste va signer son premier album solo, baptisé « Dous Makòs », qui sera bientôt dans les bacs.

Prévu pour la 3ème semaine du mois d’octobre, selon ce que confie Vanessa, le disque promet de raviver la flamme des fans de Désiré. Et nombre d'artistes sont attendus sur cette plaque, dont Baky, BIC, Tjoe Zenny et autres.

L’opus comportera 13 « track », dont : un intro, un interlude et un outro. « Nan peyi mwen » et « M fèt konsa », sont les deux compositions qui annonceront l’album, leur sortie est prévue pour le début du mois d’octobre, d'après ce qu'a annoncé l'artiste. Ces deux morceaux seront aussi gravés sur l'oeuvre conçue pour rendre hommage à la ville de Petit-Goâve, alma mater de l’artiste.

« Dous Makòs est un album à caractère social », informe Vanessa, avant de révéler que certains morceaux parlent aussi d'amour. « En Haïti, je constate que l’amour de l'un pour l'autre est sous cultivé. Pour cela, certaines compositions de ma toute première plaque auront pour objectif de sensibiliser les gens sur des sujets relativement amoureux », confie-t-elle à Loop Haïti. Toutefois, l'album de ne bornera pas qu'à cela, d’autres thèmes y seront également traités, promet la Petit-Goâvienne.

Remplie de beaux projets, la jeune chanteuse croit que cette toute nouvelle réalisation marquera le début de sa nouvelle ère en tant qu’artiste sur la scène musicale haïtienne. Aussi, elle invite ses supporteurs à se préparer afin déguster jusqu'au dernières miettes « Dous Makòs », qui pour Vanessa, sera sur toutes les lèvres en très peu de temps. Espérons que les fruits tiendront la promesse des fleurs, cette fois.