Dimanche 22 Septembre, 2019

10 Toyota rush à gagner avec la nouvelle promotion de la BRANA

C’est dans la matinée du mercredi 27 mars 2019 que la Brasserie Nationale d’Haïti  a lancé sa nouvelle promotion « Men bon lò anba bouchon ». Vous-vous dites surement que cette fois la BRANA va vraiment gâter ses clients et fidèles consommateurs. Mais cette promotion concerne seulement ceux qui consomment la bière nationale Prestige. Les prix à gagner : 10 Toyota rush flambant neuves et bien d’autres primes encore.

Trois ans après la première promotion pour la bière Prestige baptisée « Anba bouchon », voilà encore une autre possibilité offerte aux consommateurs par la BRANA de gagner. Du 1er avril au 14 juin 2019, de nouveaux bouchons, de couleur bleue seront attribués aux bouteilles, et seront commercialisés sur tout le territoire national. C’est ce qu’a fait savoir le directeur de marketing de la compagnie, Laurent Lilavois.

Pour gagner, le mécanisme est simple : sous chaque bouchon bleu de prestige, il y a une lettre. Celui qui arrive à rassembler les 8 lettres  pour former le mot « PRESTIGE », gagne automatiquement une voiture Toyota rush. Les primes de 100 000 gourdes et de 50 000 gourdes ou une bière gratuite sont aussi inscrites sous les bouchons. La promotion est valable pour les bouteilles de 34.1 cl de prestige. Des inscriptions comme « Men bon lò », et « Kenbe prestij ou » seront aussi retrouvées sous les bouchons, mais donnent malheureusement  droit à aucune prime.

A l’exception de la bière gratuite que les gagnants peuvent réclamer après des distributeurs exclusifs communiqués par la BRANA, toutes les autres primes doivent être récupérées au siège social de la BRANA sur la route de l’aéroport. Les participants doivent être âgés de plus de 18 ans et doivent passer récupérer leur prix avant le 14 juin. Passé ce délai, les bouchons promotionnels ne seront plus échangeables contre des primes.

Fidéliser sa clientèle et renouveler son vœu d’accompagner le peuple haïtien, voilà l’objectif que veut atteindre la BRANA qui célèbre cette année ses 45 ans. Tout en invitant les clients à consommer de façon responsable, la RANA va jeter les dés le 1er avril prochain avec sa nouvelle promotion.

Buvez, assemblez vos bouchons et gagnez !!!

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :