Mardi 18 Décembre, 2018

Diminution graduelle de la force du vent, faible chance de pluie

Diminution graduelle de la force du vent, faible chance de pluie sur Haiti

Diminution graduelle de la force du vent, faible chance de pluie sur Haiti

Selon les prévisions de l’Unité hydrométéorologique d’Haïti (UHM), pour ce mardi, la force du vent devrait  diminuer graduellement, mais les chances de pluie seront toujours faibles sur le pays.

Dans son bulletin paru hier et valable jusqu’au mercredi 14 mars, l’UHM prévoyait que le temps serait généralement ensoleillé en matinée sur Haïti, venteux à l’échelle du pays avec des rafales pouvant atteindre jusqu’à 60k/heure.

Aussi, il faut s’attendre à de rares passages nuageux en fin d’après-midi et en soirée, avec de faible chance de pluie sur le pays. Mais le vent, dit le bulletin, restera prédominant en journées et en fin de soirée.

Par ailleurs, pour ce mardi, l’on devrait assister à une diminution graduelle de la force du vent. Mais les chances de pluie restent faibles sur le pays, précise l’UHM.

La température maximale sera comprise, elle, entre 29 à 33 degrés Celsius. La minimale, quant à elle, variera entre 16 à 20 degrés Celsius. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :