Samedi 26 Septembre, 2020

Digicel offre des cadeaux à sa fidèle clientèle pour la fête de Noël

La compagnie rouge offre des motocyclettes, des téléviseurs, des réfrigérateurs et congélateurs à sa fidèle clientèle. La Noël est « un moment de passer du temps avec ses proches, d’entrer en contact avec des gens perdus de vue depuis longtemps et c’est aussi un moment de partage », a déclaré le chairman Maarten Boute. Pour permettre à sa fidèle clientèle de bien profiter de cette période de fin d’année,  la compagnie offre un plan promotionnel baptisé « Tout sa l’ bezwen ».

En effet, ce plan consiste à activer un plan journalier de 25 gds « Nwèl pam » et vous aurez droit à des appels Digi-Digi illimités avec WhatsApp et Facebook gratuits de 7h am à 7 h pm, ainsi que 150 MB d’internet. Mais il a y aussi une version améliorée « Nwèl pam Extra » qui coûte 45 gds et le client pourra passer des appels Digi-Digi/, Facebook/WhatsApp gratuits à 24 heures complètes. Il recevra également 1 GB d’internet sur son compte.

Seuls ceux qui auront activé le plus de plans « Nwèl pam » ou « Nwèl extra Pam » auront ces cadeaux : motocyclettes, téléviseurs, cuisinières à gaz, ventilateurs, mixeurs, réfrigérateurs et congélateurs ainsi que des minutes de téléphone tous les 5 jours jusqu’au 25 décembre 2018.

Et, tenez-vous, deux modèles de smartphone très populaires durant l’année, seront au rabais. Il s’agit du DL2 (avec 2 GB d’internet valable pour un mois) et le TMX4M (avec 1 GB d’internet) valable pour un mois. La Digicel apportera sûrement du bonheur aux clients et s’est dite prête à partager des moments de joie avec eux, tout en les souhaitant une bonne fête de fin d’année.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :