Mercredi 18 Septembre, 2019

Digicel nominée dans trois catégories aux World Communications Awards

Digicel est nominée dans trois catégories de la 21ème édition du World Communications Awards cette année. Les dirigeants de la compagnie participeront, le 30 octobre prochain, à une grande cérémonie durant laquelle les lauréats seront dévoilés.

De nombreux leaders de l'industrie mondiale de la communication, seront à Londres ce 30 octobre 2019 dans le cadre de la soirée de remise des prix pour la 21e édition du prestigieux World Communications Awards. Digicel, nominée quatre fois et dans au moins trois catégories, sera bel et bien présente à cette soirée.

"Partout à travers le monde, les personnes extraordinaires qui composent la famille Digicel font un travail incroyable et transformationnel pour apporter les avantages de la connectivité numérique au plus grand nombre de personnes possible", s'est réjoui Jean-Yves Charlier, le PDG du groupe Digicel dans la foulée de cette série de nominations.

En effet, la PDG de Digicel de la Dominique, Nikima Royer Jno Baptiste, est nominée dans la catégorie "Femmes dans les Télécommunications" pour son grand travail et son leadership suite aux dégâts causés en 2017 par l'ouragan Maria (catégorie 5) à la Dominique. Dans la catégorie "Meilleur Opérateur dans un Marché Émergent", la compagnie rouge a été sélectionnée pour son oeuvre visant à connecter les non connectés en Papouasie Nouvelle Guinée.

Il y a aussi la classe "Contribution sociale". Dans cette catégorie, le géant des télécommunications est présélectionné à deux reprises "à la fois pour son service financier mobile novateur MonCash en Haïti et pour ses projets d'éducation à travers la Fondation Digicel en Papouasie Nouvelle Guinée", souligne une note de presse de l'institution parvenue à notre rédaction.

"Tout aussi importants pour nous sont nos efforts pour aider à créer un monde où personne ne sera laissé pour compte grâce au travail de notre Fondation. C'est donc fantastique et motivant de voir nos efforts reconnus par le jury d'experts des World Communications Awards. Nous tenons à les remercier très sincèrement et nous croisons les doigts pour la grande soirée", a conclu Jean-Yves Charlier.

À propos de Digicel

Digicel Group est un fournisseur total de communications et de divertissement avec des opérations dans 31 marchés dans les Caraïbes, en Amérique Centrale et en Asie-Pacifique. Digicel gère également une série d'initiatives communautaires dans ses marchés, notamment les Fondations Digicel en Haïti, en Jamaïque, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et à Trinad-and-Tobago, qui se concentrent sur des programmes de développement éducatif, culturel et social.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :