Jeudi 28 May, 2020

Digicel est prêt pour l’ouragan Irma

Port-au-Prince, Haïti – Mercredi 6 Septembre 2017: Compte tenu de la menace que représente l’ouragan Irma pour Haiti dans les jours à venir, Digicel a accéléré son plan d’urgence en prévision de son arrivée et s’est assuré que tout est en place pour gérer les événements des prochains jours.

Parmi les actions prises, la compagnie a veillé à ce que tous ses sites sur l’ensemble du territoire soient en bon état et prêts. Elle met également en disponibilité sur le marché une quantité importante de crédit supplémentaire afin de s’assurer que ses clients restent connectés. L’équipe de gestion de crise de la Digicel continuera toutefois à surveiller étroitement l’évolution de l’ouragan Irma.

Tout en encourageant chacun à prendre toutes les mesures nécessaires en préparation de l’arrivée de la tempête, le CEO de Digicel, Selorm Adadevoh, commente : « Notre principale préoccupation est la sécurité de la population d’Haiti et de nous assurer que chacun demeure connecté à ses proches. Nous profitons de l’occasion pour rappeler à vous tous et surtout ceux dans le nord du pays de prendre les mesures nécessaires pour vous préparer en faisant le stockage des articles les plus essentiels, en sécurisant vos maisons, en gardant vos téléphones chargés et renfloués afin de pouvoir communiquer avec vos proches. »

Il poursuit : « Nous avons mis en place toutes les ressources nécessaires pour faire face à l’ouragan, nos équipes techniques et ingénieurs sont mobilisés à travers tout le pays. Dans l’éventualité de quelconques dommages de notre réseau, soyez assurés que nous serons prêts à réagir rapidement. »

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :