Dimanche 17 Juin, 2018

Digicel est prêt pour le carnaval national

Port-au-Prince, Haïti – Samedi 10 février 2018: Promettant que ce sera l’un des « meilleurs carnavals de tous les temps», Digicel avait lancé ses préparatifs, en mettant tout en œuvre pour que ses clients restent connectés et avec beaucoup de données.

Cette année, Digicel avait abordé la saison carnavalesque un peu différemment, permettant aux clients d’avoir le quadruple du plan de données acheté, leur donnant ainsi une plus grande possibilité de capturer et de partager ces moments inoubliables. En effet, chaque fois qu’un client achète un plan de données via l’application MyDigicel, il reçoit le double du plan acheté utilisable de 6 :00 AM à 11 :00 PM et un autre bonus de la même quantité utilisable de 11 :00 PM à 6 :00 AM.

Les fans du carnaval qui activent l'un des forfaits Gwo Lo (minutes et voix) via l'application MyDigicel auront la chance de recevoir aussi le double de la quantité de données à utiliser pendant la nuit de 11 :00 PM à 6 :00 AM afin de saisir toute les actions de fin de soirée. Grace à ces bonus de données tous les clients de Digicel pourront faire la fête jour et nuit en partageant leurs expériences sur les réseaux sociaux.

"En tant que fier supporteur de la culture haïtienne, nous sommes ravis de participer au Carnaval de cette année. Notre contribution fait partie de nos engagements Digicel 2030 d’offrir des expériences incroyables à nos clients. Nous aimons l'excitation, le talent et le rassemblement des gens dans les rues dansant au rythme des chansons de nos artistes locaux. Cette année, nous faisons en sorte de répondre également aux clients qui réclament plus de minutes et plus de mégabytes pour rester connectés pendant le Carnaval en lançant ces offres passionnantes qui leur permettront de saisir et de partager leurs moments de carnaval préférés», a commenté Maarten Boute, le Président de Digicel Haïti.

Digicel a également participé au Carnaval de Jacmel, la version plus colorée des célébrations carnavalesques haïtien qui met en valeur le talent local dans l'artisanat et fait la promotion du tourisme culturel du pays. 

Digicel a été un sponsor de longue date du Carnaval National, le plus grand rassemblement culturel national en Haïti. Digicel a sponsorisé des artistes locaux tels que : des ambassadeurs de la marque, des chars de DJ et des bandes à pied. La compagnie a aussi sponsorisé le carnaval des Gonaïves pour s'assurer que tout le monde ait un avant-goût du plaisir cette année.

Digicel prévoit de collaborer avec la AHF (AIDS Healthcare Foundation) pour célébrer la Journée Mondiale du Préservatif (JIP) autour de plusieurs activités dont : 
-    Une campagne de sensibilisation dans les médias et sur les réseaux sociaux autour des Maladies Sexuellement Transmissibles.
-    La 3 points de dépistage (Haut-Turgeau, Croix-des-Prés et Champ-de-Mars). 
-    La distribution gratuite de préservatifs au Champ-de-Mars.

-FIN-

À propos de Digicel
Digicel Group est un fournisseur total de communications et de divertissement avec des opérations dans 31 marchés dans les Caraïbes, en Amérique Centrale et en Asie-Pacifique. Digicel gère également une série d'initiatives communautaires dans ses marchés, notamment les Fondations Digicel en Haïti, en Jamaïque, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et à Trinad-and-Tobago, qui se concentrent sur des programmes de développement éducatif, culturel et social.