Dimanche 18 Août, 2019

Haïti : communiqué de presse de la Digicel

Port-au-Prince, Haïti – Dimanche 10 février 2019 :

La Digicel informe ses clients que son réseau fonctionne normalement sur l’ensemble du territoire. Par suite du blocage de certaines routes, des retards dans l’approvisionnement de carburant de certaines antennes peuvent entrainer des perturbations très localisées.

Nous sommes conscients de notre devoir d’assurer que nos clients restent toujours connectés, encore plus dans ces moments difficiles. 

Nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer l’alimentation en carburant des quelques antennes touchées, et demandons à tout un chacun de collaborer en facilitant le passage de nos équipes à travers les différentes routes du pays. 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

-FIN-

À propos de Digicel

Digicel Group est un fournisseur total de communications et de divertissement avec des opérations dans 31 marchés dans les Caraïbes, en Amérique Centrale et en Asie-Pacifique. Digicel gère également une série d'initiatives communautaires dans ses marchés, notamment les Fondations Digicel en Haïti, en Jamaïque, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et à Trinidad-and-Tobago, qui se concentrent sur des programmes de développement éducatif, culturel et social. 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :