Dimanche 15 Décembre, 2019

Deux policiers tuent un autre confrère par erreur

Deux policiers ont tiré sur un de leurs frères d’armes mardi 9 avril dans la mâtinée et la victime est mort quelques après dans un hôpital où il a été transporté d'urgence. Selon les deux forfaitaires, la victime qui s’apprêtait à descendre une motocyclette pour les contrecarrer était en civile et armé.

Deux policiers ont tiré sur un autre confrère, à Pétion-Ville, alors qu'il était en civil, ne sachant pas qu’au début qu’il était un des leurs. La victime qui a été transportée à l’hôpital, après que les deux autres ont remarqué sa carte de police, n’a pas eu la vie sauve après qu’il s’est fait tirer dessus à Delmas 105.

D’après le Commissaire de police de Pétion-Ville Gospel Monélus, cet incident était arrivé au moment où des agents de police patrouillaient dans la commune et auraient demandé à un individu armé de s’identifier. N’obéissant pas immédiatement aux ordres, ce dernier qui tentait de sortir son arme était percuté d’une balle au niveau de l’abdomen, l’ayant par la suite conduit à la mort.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :