Dimanche 9 Août, 2020

Deux match amicaux confirmés pour les Grenadiers, un autre à l'horizon

La sélection haïtienne de Football. Photo : FHF

La sélection haïtienne de Football. Photo : FHF

C’est confirmé! La sélection haïtienne de football jouera le 2 juin un match amical avec l’équipe salvadorienne de football dans le cadre de sa préparation à la Gold Cup qui se déroulera du 15 au 7 juillet 2019 du côté des Etats-Unis, du Costa Rica et de la Jamaïque.

C’est la Fédération haïtienne de football (FHF) qui a annoncé la bonne nouvelle aux fans des Grenadiers via un communiqué, informant que la rencontre aura lieu au RFK Stadium de Washington DC. « C’est la deuxième rencontre de ce genre confirmée pour les Grenadiers », annonce la FHF.

En effet, les hommes de Marc Collat affronteront le 6 juin prochain, la sélection chilienne à Santiago, lors d'un un match amical. Les deux formations se préparent à disputer un tournoi international au coup de l’été. Les Chiliens préparent leur Copa America, les Haïtiens, la Gold Cup.

Par ailleurs, la Fédération haïtienne est en pleine discussion avec son homologue paraguayenne en vue d’un match amicale entre les deux sélections. Un troisième duel juste avant le début de la Gold Cup, mettra certainement les co-équipiers de Duckens Nazon en jambes pour bien aborder la compétition et y faire bonne figure.

Rappelons qu’Haïti entrera en lice le 16 juin dans la Gold Cup contre les Bermudes avant d’affronter la sélection nicaraguayenne de football pour finalement se mesurer au Costa Rica le 24 juin.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :