Lundi 14 Octobre, 2019

Des postes à pourvoir aux agences des Nations-Unies PNUD et UNOPS

Le Bureau des Nations-Unies pour les services d'appui aux projets (UNOPS) et le programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD) désirent recruter des professionnels haïtiens pour de variantes positions dans les domaines de la finance, l'administration, l'ingénierie entre autres.

Le PNUD recrute un assistant administratif, un mobilisateur communautaire pour la ville des Cayes et un finance associate pour son bureau ici à Port-au-Prince. Les personnes intéressées peuvent visiter le site www.ht.undp.org ou suivre directement le lien ci-contre : http://www.ht.undp.org/content/haiti/fr/home/jobs.html.

De son côté l’UNOPS offre des possibilités de stages en génie civile aux étudiants inscrits à un programme de diplôme universitaire niveau licence ou maîtrise en génie civil, ou dans un domaine connexe, ou toute personne ayant obtenu un diplôme dans les trois (3) années précédant la date de candidature du stage. La connaissance de l’anglais est souhaitable pour ce poste.

Les intéressés peuvent suivre ce LIEN pour obtenir de plus amples informations et de soumettre directement leur candidature en ligne.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :