Mardi 19 Novembre, 2019

Des employés zombis épinglés par le MENFP

« Beaucoup » de gens sous paiement par le MENFP ne travaillent pas effectivement a découvert le Ministère dans le cadre d’une opération de ses ressources humaines

Certains sont morts. D’autres sont partis pour le Chili ou les USA. Alors qu’une partie est morte. Tous, pourtant, recevaient leurs paiements en bonne et due forme du MENFP, généralement sous forme de chèques.

Combien sont-ils ? « Beaucoup » a répliqué le directeur des ressources humaines MENFP, Jose Joseph qui ce weekend faisait le point sur cette « opération » dont le but est de « découvrir qui « est là ou pas ». Ce processus prendra fin ce lundi pour l’Ouest et tout de suite on commencera avec le Nord a informé Jose Joseph.

A la fin du moins, avance le directeur des ressources humaines du MENFO, l’institution communiquera le nombre de chèques saisies parce que leurs propriétaires ne sont pas venus les réclamer. « 6,000 chèques environ sont distribués jusqu’à présent ».


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :