Lundi 6 Juillet, 2020

Des chaînes internationales diffuseront le récent spectacle de Maestro

Hantz Fred Mercier dit T-Ansyto/ Photo crédit: Nickey, courtoisie de T-Ansyto

Hantz Fred Mercier dit T-Ansyto/ Photo crédit: Nickey, courtoisie de T-Ansyto

Le dernier concert virtuel du groupe Maestro a séduit beaucoup de monde, y compris des chaînes de télévision à l'échelle internationale.

Pendant le confinement, de nombreux groupes et artistes haïtiens se sont tournés vers les concerts en ligne pour se produire et garder en contact avec leur public. Le groupe Maestro piloté par T- Ansyto en est à sa troisième.

Le dernier show réalisé par cette formation musicale remonte au 12 juin. Avec ce concert baptisé "Soirée Entre Nous", diffusé notamment sur la page Facebook de Loop Haiti, Maestro et ses artistes invités -Badi Kamall, Danola, Pierre Jean et le Dj Tony Mix- ont conquis de nombreux coeurs dont celui des responsables des groupes de chaînes de Télévision comme Trace Global et Guyane La 1ère.

En effet, Trace Global, la compagnie qui gère Trace TV et Guyane La 1ère, propriété de France Télévisions, ont signé récemment un contrat avec le groupe musical Maestro pour avoir l'autorisation de diffuser le concert "Soirée Entre Nous" sur leurs plateformes. Ces informations nous sont parvenues par le fondateur et lead vocal de Maestro, Hantz Fred Mercier dit T-Ansyto et Conrad Gustave, responsable des Relations de presse du groupe.

T- Ansyto, figure de proue du groupe, dit éprouver un sentiment de fierté par rapport à cet exploit. "C'est un succès pour nous d'arriver à toucher d'autres horizons avec notre musique et notre show", s'est exprimé le fils d'Ansyto Mercier.

Si ces derniers temps, certains groupes haïtiens ont enregistré des records avec leur spectacle virtuel en terme d'audience, Maestro, lui peut se targuer d'être l'unique groupe dont le show est sollicité par des médias à l'échelle internationale pour l'instant.

Richard Alexandre

richardalexandre512@gmail.com

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :