Samedi 24 Août, 2019

Députés et sénateurs convoqués en assemblée nationale lundi prochain

Cette photo sert uniquement d'illustration à cet article

Cette photo sert uniquement d'illustration à cet article

Dans une note rendue public ce vendredi 10 mai, le bureau de l’assemblée nationale invite les parlementaires à participer à la séance en assemblée, qui doit clôturer la première session ordinaire de l’année législative 2019.

En cette occasion, le président de l’assemblée nationale, Carl Murat Cantave, aura à présenter le bilan de la session. En attendant le bilan officiel, un survol sur l’ensemble des lois votées dans les 2 branches du parlement : “4 lois à la chambre basse et 1 au Sénat de la République”.

Après la fermeture de cette session ordinaire, les députés entreront automatiquement en vacances, et seront de retour le deuxième lundi du mois de juin de cette année.

Cependant, l’assemblée des députés pourrait être convoqué à l’extraordinaire par le président de la République, dans le cadre de la séance de ratification de la déclaration de politique générale du Premier ministre nommé, Jean Michel Lapin.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :