Jeudi 23 May, 2019

Demande de visa: l’ambassade des Bahamas en Haïti modifie sa procédure

Les autorités du Bahamas viennent d’annoncer une modification « temporaire » dans les procédures de demande de visa. Ci-dessous, la note de presse publiée par l’ambassade.


 Le ministère des Affaires étrangères souhaite aviser le public voyageur qui demande des visas à l'ambassade des Bahamas à Port-au-Prince, en Haïti, que, avec effet immédiat, des mesures temporaires ont été mises en place concernant la délivrance de visas par l'ambassade. Ceci était nécessaire en raison de contraintes techniques.

Bien que la mesure temporaire puisse initialement entraîner des retards mineurs, le Ministère souhaite assurer au public que tous les efforts seront faits pour traiter les demandes en temps opportun. Toutes les autres fonctions de l'ambassade se poursuivront sans interruption. Le ministère informera le public en temps voulu lorsque l'ambassade reprendra sa fonction d'émission de visa normale. Le ministère des Affaires étrangères s'excuse pour tout inconvénient causé.


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :