Dimanche 22 Septembre, 2019

«Dekabès» pour l'international Haïtien Duckens Nazon

L'attaquant Haïtien Duckens Nazon.
Photo : page Facebook de Nazon

L'attaquant Haïtien Duckens Nazon. Photo : page Facebook de Nazon

Duckens Nazon « fè dekabès ».

L’attaquant haïtien Duckens Nazon a inscrit un doublé le weekend écoulé. Ce qui a permis à son équipe d’Oldham d’arracher le point du match nul dans une rencontre où les Latics étaient menés au score.

Dans un match opposant la formation Oldham Athletic contre AFC Wimbledon, l’international haïtien s’est illustré à deux reprises pour empêcher à son équipe de faire une défaite qui serait synonyme de chute dans la zone relégable. La formation Wimbledon menait à deux reprises, cependant, un certain Duckens Nazon arrive toujours à remettre les pendules à l’heure.

Tout a commencé avec Wimbledon qui ouvrait les hostilités en marquant dès la première période. Dos, au mur, la formation d’Oldham devait réagir. Réaction qu’on a pu voir en seconde période avec l’international haïtien complètement oublié sur le côté gauche qui reçoit le ballon seul. Il ne s’est fait pas prier pour mettre le ballon au fond du filet et permettre à son équipe de revenir dans la partie (1-1).

La formation de Wimbledon pense avoir fait le plus dur en inscrivant un second but pour reprendre les devants dans cette rencontre. Mais, c’était sans compter sur un Duckens Nazon en excellente forme. L’attaquant hérite le ballon à l’entrée de la surface, fixe le défenseur qui n’arrive pas le stopper avant d’ajuster une frappe croisée ras le sol, pour tromper le gardien de Wimbledon. (2-2)

Duckens Nazon joue sur un nuage en cette fin de saison. L’attaquant haïtien a marqué 4 buts en 4 matchs disputés. De plus, l’ancien Wolves a marqué les 4 derniers buts de son équipe. Nul besoin de se demander pourquoi plusieurs équipes anglais envisagent de recruter le joueur en forme du moment.

Wilner Bosou

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :