Samedi 28 Mars, 2020

Découvrez 7 divorces les plus chers des célébrités

Crédit photo: Focus On The Family

Crédit photo: Focus On The Family

« Si tu as raté ton mariage, réussis au moins ton divorce », prône la maxime. Des stars de cinéma, sportifs, homme d’affaires l'ont appris à leur dépens et dépensent parfois des millions de dollars rien que pour obtenir un divorce. Voici 7 des divorces les plus chers des célébrités.

  1. Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver: entre 250 et 375 millions de dollars

Celui-ci n'est pas complètement finalisé, après leur mariage de 25 ans Maria Shriver a fait des charges pour le divorce en 2011 en raison des relations supposées que ce dernier aurait entretenues avec la femme de ménage. Les dégâts sont estimés entre 250 à 375 millons de dollars US.

  1. Michael Jordan et Juanita Vanoy: 168 millions de dollars

Le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps et sa femme ont divorcé en 2006 après 17 ans de mariage. Juanita a obtenu la garde de leurs enfants et a bénéficié d'un règlement à l'amiable. Le coût ? 168 millions US.

  1. Madonna  et Guy Ritchie: entre 76 et 92 millions de dollars

Guy Ritchie était le second mari de Madonna. Ils se sont mariés en 2000 et divorcés huit ans plus tard, soit en 2008. Ritchie a gagné le procès et a eçu entre 76 millions $ et 92 millions de dollars.

  1. James Cameron et Linda Hamilton: 50 millions de dollars

Ayant raflé 11 Oscars en 1998 pour son film Titanic, il n’était pas surprenant que cet argent était en jeu. Il s’est séparé de sa femme Linda qui a pris 50 millions de dollars à la banque en 1999.

  1. Phil Collins et Orianne Cevey: 47 millions de dollars

Le mariage de 5 ans a pris fin en 2008, et a coûté à Collins une grosse charge estimé à près de 47 millions de dollars.

  1. Donald Trump et Ivana: 20 millions de dollars

En 1990, Ivana s’est séparée de Donald Trump accusé d’avoir affaire avec Marla Maples. Même si l'empire immobilier Donald était sur le bord de la faillite à l'époque, Ivana, la mère d'Ivanka a fini par gagner le règlement de divorce de 20 millions de dollars.

  1. Brad Pitt et Angelina Jolie: 6 millions de dollars

La procédure de divorce et celle de l'obtention de la garde pourrait prendre beaucoup de temps, il leur faudra au moins un an avant d’en finir avec leur séparation. Le divorce des Brangelina pourrait donc s’élever à hauteur de 6 millions de dollars.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :