Mardi 18 Décembre, 2018

Décès de Kim Porter, mère de trois enfants de P. Diddy

Décès de l'actrice Kim Porter, mère de trois enfants de l'artiste P. Diddy

Décès de l'actrice Kim Porter, mère de trois enfants de l'artiste P. Diddy

Le site de célébrités TMZ signale la mort de Kim Porter, ancien mannequin et mère de trois enfants de l’artiste Sean 'Diddy' Combs. Les informations font croire qu’elle a été retrouvée morte chez elle.

TMZ a déclaré qu'une source proche de la femme de 47 ans, leur avait dit qu' « elle souffrait de symptômes pseudo-grippaux, et peut-être d'une pneumonie, depuis plusieurs semaines, tandis qu'une autre source avait déclaré qu'elle avait contacté son médecin hier seulement en se plaignant de ne pas se sentir mieux ».

Il s’ensuit qu’ « un appel de dépêche a indiqué que la patiente souffrait d'un arrêt cardiaque ».

Dans la foulée, le représentant de Diddy, Cindi Berger, a déclaré que : « Malheureusement, je peux confirmer le décès de Kim Porter. Je vous demande de préserver la confidentialité des familles en ce moment. »

Les relations entre Diddy et Kim ont duré plus de dix ans, avec plusieurs ruptures au compteur. Ils ont commencé à se fréquenter en 1994 et se sont séparés pour la dernière fois en 2007.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :