Mardi 27 Octobre, 2020

De Sogebanking vers MonCash, les transactions sont désormais possibles

Les logos de la Sogebank et du service MonCash.

Les logos de la Sogebank et du service MonCash.

Vous pouvez désormais transférer de l'argent à partir de votre compte Sogebanking à des comptes MonCash, le vôtre ou celui d'autrui, grâce à « Bank to Wallet », un nouveau partenariat entre la SogeBank et MonCash.

« Bank to Wallet » est un nouveau service à la clientèle conjoint de la Sogebank et de la Digicel. Ces deux compagnies qui collaborent depuis plusieurs années dans la commercialisation du produit MonCash, offrent à présent une nouvelle facilité. Désormais, tout utilisateur de Sogebanking peut faire des transactions vers le service MonCash de la Digicel.

« Le client peut, via Sogebanking, renflouer son compte MonCash, transférer de l'argent directement de son compte Sogebank à tout client MonCash, payer des factures entre autres… », lit-on dans une note presse conjointe parvenue à notre rédaction ce vendredi 12 juin.

Par « Bank to Wallet », les partenaires veulent faire la promotion de « l'inclusion financière » en Haïti. Pour y parvenir, Sogebank et Digicel entendent donner accès à la population aux services financiers à travers les services bancaires mobiles comme MonCash. 

« Ces services sont particulièrement adaptés pour faire face à la Covid-19 et permettent aux clients de continuer à faire leurs transactions financières en toute sécurité et sans se déplacer », soulignent Digicel et Sogebank, réitérant leur engagement à offrir des services de qualité à leur clientèle.

Les deux institutions s’engagent également à continuer à œuvrer pour faire des services bancaires mobiles un outil au service de l’inclusion financière et du développement durable dans le pays.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :