Dimanche 22 Septembre, 2019

Haiti: de nouvelles nominations au sein de l’administration publique

Le cabinet de Jean-Henry Céant, lors d'une séance de ratification de sa politique générale au parlement

Le cabinet de Jean-Henry Céant, lors d'une séance de ratification de sa politique générale au parlement

L’administration Moise/Céant vient d’effectuer de nouvelles nominations au sein de l’administration publique. Romel Bell est le nouveau Directeur Général de l’Administration Générale des Douanes (AGD). Fritz Alcindor et Oldy Dubréus ont été nommés Directeurs Généraux adjoints de l’AGD, chargé respectivement de la réforme administrative et de la réforme fiscale.

Quant à l’ex-directeur général du Théâtre national, Yves Pénel, il est devenu le nouveau directeur général du ministère de la culture en replacement de Jean Michel Lapin, promu ministre de la culture et de la communication.

Un nouveau directeur Général a été installé, ce lundi, à la tête de l’Office d’Assurance véhicules contre Tiers en remplacement de la commission technique de restructuration. Il s’agit de Fritzner Bernadel qui a promis de s’attaquer aux différents problèmes auxquels fait face l’institution dans le but de fournir un meilleur service à la population.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :