Mardi 17 Septembre, 2019

Darline Desca « toutouni »: le fruit d’une inspiration de l’artiste

Avec la dernière photo publiée par Darline Desca, l’expression « Se mettre à nu » prend tout son sens. En effet, celle qui chante « Pik Makaya » a retenu l’attention des internautes par sa toute dernière publication ; une photo sur laquelle on la voit nue, avec un bouquet de fleurs cachant ses seins et son vagin. La photo a circulé en un rien de temps sur la toile, et en a certainement fait plus d’un.

« Sexy » pour certains, « une surprise pour d’autres », cette photographie éveille chez ceux et celles qui la regardent des sentiments divers. On peut le voir, Darline l’a dit et elle vient de le prouver encore une fois ; « Il faut profiter au max de son corps, car les gens sont attirés par ce qu’ils voient ». Un pas vers le monde de la « Nude Photography », c’est ce que laisse penser l’image ; mais questionnée sur la question Darline Desca répond : « C’est juste une inspiration. C’est ça le travail de l’artiste, la création ».

Ça pour de l’inspiration, ç’en est une. Darline Desca qui vient tout juste de célébrer ses 10 ans de carrière musicale, continue d’en mettre plein la vue à ses spectateurs. La jeune femme ne manque pas une occasion de faire valoir son charme, sa sensualité, et désormais sa nudité. 

Peut-on s’attendre à d’autres photos comme celle-ci ? A cette question Darline répond : « menm mwen m pa konnen ». On peut comprendre, l’inspiration vient quand elle veut. Cependant, ils sont sans doute nombreux à attendre à ce que l’artiste soit de nouveau inspirée de cette manière-là.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :