Jeudi 4 Juin, 2020

Covid-19: MonCash augmente la limite de tous ses mini-portefeuilles

La Digicel a annoncé, depuis le 3 avril, l'augmentation de la limite de ses mini-portefeuilles MonCash.

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de MonCash! Au lieu des 7 500 gourdes habituelles, les utilisateurs de ce service financier mobile peuvent recevoir désormais jusqu'à 10 000 gourdes sur leur compte, soit 33 % de plus que la valeur initiale.

Cette disposition, prise suite à une décision de la Banque de République d'Haïti (BRH), signifie que "les utilisateurs de mini portefeuille pourront conserver plus d'argent dans leurs portefeuilles MonCash et effectuer beaucoup plus de transactions", informe l'équipe management de ce service.

Ce changement est entré en vigueur automatiquement depuis le 3 avril. Les clients pourront en profiter "jusqu'au 30 juin".

Pour limiter la propagation du Covid-19

Les autorités haïtiennes ont déjà dénombré 24 cas de contamination au coronavirus sur le territoire national. Une personne est morte des suites de la maladie. Le meilleur moyen de combattre la propagation du virus reste la distanciation sociale.

"Nous comprenons qu'en période d'incertitude, nous devons fournir des services qui améliorent le quotidien de nos utilisateurs", commentent les responsables, soulignant le "timing incroyable" dans lequel cette mesure est intervenue.

"Avec la nouvelle limite de portefeuille, les utilisateurs pourront limiter le nombre de fois qu'ils touchent de l'argent et effectuer plus de transactions à partir de leurs téléphones, car ils peuvent toujours profiter de transferts P2P gratuits", soutient la Digicel.

Covid-19: témoignages d'une Haïtienne thérapeute dans un hôpital à Miami

...

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :